Super Live In Japan

Queen + Paul Rodgers : Super Live in Japan

C’est le 28 avril 2006 que sort uniquement au Japon, le double DVD Super Live in Japan, il s’agit de l’enregistrement du concert de Queen + Paul Rodgers à Saitama Super Arena du 27 octobre 2005.

Bien qu’édité uniquement au Japon, le DVD est lisible sur tous les lecteurs car celui-ci ne contient pas de contrainte de zone.

Le DVD 1 contient le concert du 27 octobre  2005 et le DVD 2 le documentaire « Backstage in Budapest«

15 titres de ce DVD ont été inclus en DVD Bonus de l’édition spéciale de l’album  studio de Queen + Paul Rodgers « The Cosmos Rocks«  en 2008.

Setlist
Crédits

(Ref Japon: TOBW-3296/97)
Durée: DVD 1: 142mn – DVD 2: 25mn

• Guitare, Chant – Brian May
  • Batterie, Chant – Roger Taylor
  • Chant, Guitare – Paul Rodgers
  • Guitare, Chant – Jamie Moses
  • Claviers – Spike Edney
  • Basse, Chant – Danny Miranda

I’m In Love With My Car © Queen Official Queen Touring Ltd, EMI Music, Ramshackle Musuc, SOLAR Music Rights Management, ASCAP

Queen+ Paul Rodgers – We Are The Champions – Chaine YT : Paul Rodgers  © Queen Touring Ltd, EMI Music, Ramshackle Musuc, SOLAR Music Rights Management, ASCAP

Pour plus d’informations sur la collaboration entre Queen et Paul Rodgers :

© QFFC 2019-2022 – Toute reproduction, partielle ou totale, de cet article est interdite.

2 réflexions sur “Super Live In Japan

Commentaires fermés.