La Boutique

Le Tee Shirt et le badge de Queen France Fanclub

Dans notre boutique nous vous proposons notre nouveau tee-shirt, nos badges…

Le prix du tee-shirt est de 25€, ce prix comprend les frais d’emballage et d’envoi uniquement en France (France  Métropolitaine et DomTom*), Belgique et Luxembourg.

La vente de des tee-shirts, des badges et autres articles nous permet de financer le fonctionnement de notre association qui est a but non lucratif, nous vous remercions de votre soutien. Notre association est basée à Lyon et est enregistrée auprès de la préfecture du Rhône sous le n° W691100291, Siret 851 668 574 00011.

Nous sommes à votre disposition pour toutes informations par mail à shop@queenfrancefanclub.fr

Notre stock est très limité ! Premier arrivé, premier servi ! Avant de commander le tee-shirt nous vous invitons à consulter la grille des tailles. Le tee-shirt vous sera envoyé par la poste en  lettre suivie.

Guide des tailles

Le guide des tailles de nos tee-shirts  (Pointrine x Hauteur ) :
S : 47 x 70
M : 51 x 72
L :  54 x 74
XL : 57 x 78
2XL : 66 x 80

Notre badge

Notre badge est de 45mm de diamètre, son prix est de 4,30€ (frais d’envoi en France inclus)

BADGES

Nous vous proposons en quantité très limité un pack comprenant le nouveau CD des Toons « Les Chroniques Mercuryennes » et notre badge « Fréjus 86 » au prix de 19,90 €uros (inclus Frais d’envoi).

Le paiement et la commande s’effectuent sur la page sécurisée de notre banque le Crédit Mutuel (Pay Association), paiement uniquement par carte bancaire, pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. La transaction utilise le contrôle 3D Secure. Après paiement vous recevrez une confirmation de Monetico.

Commande en France, Belgique* et Luxembourg* uniquement :

Pour commander :

* Amis luxembourgeois et belges, envoi en point Mondial Relay.

Vous avez commandé notre tee-shirt, si ce n’est pas déjà fait profitez-en pour rejoindre notre groupe Facebook : cliquez ici

Conditions de vente :

Les articles vendus en ligne ne pourront pas faire l’objet de remboursement.

Expédition par la Poste en France (France  Métropolitaine et DomTom*), par Mondial Relay en Belgique et Luxembourg. Les envois vers d’autres destination n’est pas possible.

Les articles vendus en ligne ne seront ni repris ni échangés. Si vous avez avez fait une erreur de commande, merci de nous contacter par mail à  shop@queenfrancefanclub sous 48h afin que nous procédions à l’annulation de la commande.

Les articles vous seront expédiés en lettre suivi (pour la France) et par Mondial Relay (pour la Belgique et le Luxembourg) entre le 5ème jour et le 8ème jour ouvré après votre commande.

Les tarifs des tee-shirts ont été établi en fonction de nos frais de fonctionnements de 2021 (afin de couvrir nos frais informatiques, hébergeur… et nos frais bancaires). Si nous réalisons la vente total de notre stock de tee-shirt nous espérons atteindre l’équilibre de nos comptes au 31 décembre 2022.

Les prix sont fermes et définitifs lors de la validation de la commande. L’acheteur doit impérativement vérifier que le prix total de la commande correspond à son attente, dans le cas contraire, l’acheteur ne doit pas effectuer sa commande. Aucune remise ou avoir lié au transport, à la TVA, aux frais de douane ou au prix des articles ne sera effectué après validation de la commande.

* pour toutes commandes depuis les DOM-TOM nous vous invitons à vérifier que vous ne serez pas soumis à des droits de douane et TVA supplémentaire avant toute commande.

Informations CNIL :

Toutes les informations que vous nous fournirez le sont uniquement pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L’accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), notre association n’aura nullement accès à vos coordonnées bancaires (N° de carte bancaire). Nous nous engageons à ne vous contacter qu’uniquement en relation avec votre commande. vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données.  Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement. Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Pour commander, scannez le QR Code