Les liens utiles :

Les sites officiels :

Le Fan Club Officiel de Queen

Official International Queen Fan Club est le seul et unique fan club officiel de Queen, il existe depuis 1974, depuis 1982 il est dirigé par Jacky Smith.

Pour plus d’informations et pour en devenir membre direction le site internet du Fan Club officiel : www.queenworld.com

Le site officiel de Queen

QueenOnLine est le site internet officiel du groupe Queen, vous pouvez y retrouver toutes les informations sur notre groupe préféré et la boutique officielle : www.queenonline.com

Le site Officiel de Brian May

Toutes les informations sur Brian May et Queen sont disponibles ici : www.brianmay.com

Le site officiel de Roger Taylor

Pour le site officiel de Roger Taylor c’est ici : www.rogertaylorofficial.com

Tribute :

The World Of Queen

Plus qu’un spectacle de reprises, THE WORLD OF QUEEN s’approprie les morceaux originaux de Queen en y ajoutant sa propre personnalité.

Fred Caramia a créé avec son frère Alexandre, un groupe afin de rendre hommage à Queen et à son chanteur mythique, Freddie Mercury : C’est la naissance du spectacle THE WORLD OF QUEEN.

Autres sites, pour les fans :

Epidermic session

Envie d’une belle création sur votre groupe préféré ? Contactez notre ami Emmanuel Simonneau, artiste peintre, infographiste : www.epidermicsession.fr

Lors de votre contact avec Emmanuel n’oubliez pas d’indiquer le code : QFFC

RockYou Records

Vous désirez commencer votre collection de disque ou la compléter, un conseil, direction les puces de Saint-Ouen et la boutique de Didier Limagne (Marché Dauphine – Puces de Saint Ouen, stand 266). Surtout n’oubliez pas de dire que vous venez de la part de Queen France Fanclub.