The Complete Works

Le coffret « The Complete Works » est édité le 2 décembre 1985. Ce magnifique coffret regroupe les 11 premiers albums studio de Queen, ainsi que le « Live Killers » et un 33 tours bonus « Complete Vision » (ref UK: QB 1).

Les 14 vinyles sont les suivants

Le 33 tours Bonus comprend des Faces B ou des Single non encore édités sur Album :

Les vinyles sont insérés dans une pochette blanche avec le logo du groupe, les pochette sont numérotée en chiffres romains.

Dans le coffret on retrouve un livre où figure toutes les pochettes originales des albums, il comprend également un carte monde représentant les pays où le groupe a joué en concert ainsi que les pays où ils ont figuré dans les classements de ventes de disques et un livret listant les différents concerts et des éléments techniques.

© QFFC 2019 – 2021 – Toute reproduction, partielle ou totale, de cet article est interdite