Love Of My Life

Love of My Life est édité, en version Live, en 45 tours le 29 juin 1979, elle est extraite du premier album live de Queen : Live Killers. La Chanson est écrite par Freddie Mercury, elle figure sur l’album A Night at the Opera de 1975.

La chanson de Freddie, composée au piano a été ré-arrangée par Brian May à la guitare acoustique, sur la version studio elle est interprétée par Brian à la harpe.

La version 45 tours, a été enregistrée “Live” à Paris le pour les 25 premières secondes et à Francfort le pour le reste.

En face B on retrouve Now I’m Here enregistrée principalement à Lyon lors du concert du 17 février 1979 (Quelques secondes sont issues du concert de Francfort).

Love Of My Life © Queen Official, UMG, Believe Music, UBEM, ASCAP, LatinAutor – SonyATV, LatinAutor, SOLAR Music Rights Management, CMRRA, EMI Music Publishin.