Kissing Me Song

The Kissing Me Song

C’est pour le Record Store Day du 20 avril 2013 que sort en vinyle le 45 tours « The Kissing Me Song » de Kerry Ellis et Brian May (ref EU: KEO 7001).

Ce single est également sorti en CD (ref EU: KEO7001CD) le 4 juin 2013. Plus tard, le titre paraitra sur l’album « Golden Days » qui sortira en avril 2017.

Le 45 tours de couleur rouge sera édité à seulement 500 exemplaires.

Le numéro de l’édition est indiqué sur l’autocollant apposé sur la pochette plastique du single.

Le 45 tours est une production du label Duck Productions Ltd (société créée par Brian May en 1977).

Face A :

• The Kissing Me Song (Full Version)  (3:56)

Face B :

• The Kissing Me Song (Radio Edit) (2:44)

Le 11 février 2016 sortira la vidéo de la chanson. C’est une compilation de vidéos de fans envoyant des bisous. Cette vidéo avait pour but de soutenir la campagne organisée par l’association de lutte contre le Sida, RED (les internautes devaient partager sur les réseaux sociaux leurs photos de bisous avec le #kissandcontribute. 1 photo = 1$ reversé à l’association).

The Kissing Me Song – Brian May and Kerry Ellis Queen Official SOLAR Music Rights Management, Duck Productions Ltd.

The Kissing Me Song – Brian May and Kerry Ellis (Live At Montreux 2013) Queen Official SOLAR Music Rights Management, EMI Music Publishing

© QFFC 2019-2022 – Toute reproduction, partielle ou totale, de cet article est interdite.

2 réflexions sur “Kissing Me Song