Live Around The World

Queen+ Adam Lambert - Live Around The World

Le 2 octobre 2020 (sauf France) sort enfin le premier Live de Queen+ Adam Lambert (hors Japon *)

Le live est disponible dès aujourd’hui (25 septembre) en France.

Liens pour commander ici :

Il s’agit d’une compilation de plusieurs concerts de Queen+ Adam Lambert, 20 titres exceptionnels.

Setlist du CD :
1Tear It UpO2 Arena, London, UK, 20183:50
2Now I’m HereSummer Sonic, Tokyo, Japan, 20145:38
3Another One Bites The DustSummer Sonic, Tokyo, Japan, 20143:20
4Fat Bottomed GirlsAmerican Airlines Center, Dallas, USA, 20196:20
5Don’t Stop Me NowRock In Rio, Lisbon, Portugal, 20164:05
6I Want To Break FreeRock In Rio, Lisbon, Portugal, 20163:35
7Somebody to LoveRock In Rio, Lisbon, Portugal, 20165:53
8Love Kills – The Balled iHeart Radio Theater, Los Angeles, USA, 20144:20
9I Was Born To Love YouSummer Sonic, Tokyo, Japan, 20144:00
10Under PressureGlobal Citizen Festival, New York, USA, 20193:50
11Who Wants To Live ForeverIsle of Wight Festival, UK, 20164:35
12The Show Must Go OnO2 Arena, London, UK, 20184:14
13Love Of My LifeO2 Arena, London, UK, 20186:14
14Bohemian RhapsodyFire Fight Australia, Sydney, Australia, 20202:23
15Radio Ga GaFire Fight Australia, Sydney, Australia, 20204:20
16Ay-OhsFire Fight Australia, Sydney, Australia, 20201:08
17Hammer To FallFire Fight Australia, Sydney, Australia, 20205:01
18Crazy Little Thing Called LoveFire Fight Australia, Sydney, Australia, 20204:04
19We Will Rock YouFire Fight Australia, Sydney, Australia, 20202:32
20We Are The ChampionsFire Fight Australia, Sydney, Australia, 20204:20

Sur le DVD et le Blu-Ray on retrouve en plus :

Drum BattleQudos Bank Arena, Sydney, Australia, 2014
The Guitar Solo / Last Horizon The O2, London, UK, 2018

Le Live sera disponible sur différents supports :

• CD
  • CD + DVD
  • CD + Blu-Ray
  • Double 33 tours vinyle
  • Double 33 tours vinyle Picture Disc (édition limitée à 2020 exemplaires sur QOL, le LP n’est plus disponible)
  • et sur QOL plusieurs combo avec des tee shirt et sweat shirt….
  • Double 33 tours vinyle rouge, édition limitée FNAC pour la France
  • Cassette Audio de couleur rouge, édition limitée QueenOnLine

Vous pouvez précommander les différentes versions sur la boutique officielle de QueenOnLine, ici : www.queenonlinestore.com/Queen-Adam-Lambert/Live-Around-The-World/

© Queen  Production, EMI

Premier extrait

Ce 28 août 2020, a été mis en ligne sur la chaîne Youtube officielle de Queen un extrait de cette compilation Live. Il s’agit de  »The Show Must Go On », prestation issue de leur 2ème concert du 4 juillet 2018 qui a eut lieu à l’O2 Arena (Londres/Royaume-Unis).

Voici le descriptif accompagnant la vidéo :

« En tant que douzième et dernier titre de  »Innuendo », dernier album de Queen enregistré du vivant de Freddie Mercury,  »The Show Must Go On » a été créé par le groupe en hommage à la soif de vivre de Freddie Mercury même lorsque la santé du leader de Queen déclinait, mais pendant cette distanciation sociale mondiale de 2020  »The Show Must Go On » – peut être maintenant plus que jamais – semble ête l’hymne parfait de notre temps. Cette performance de la chanson de Queen + Adam Lambert jamais vu auparavant présente sur la prochaine sortie Queen + Adam Lanbert  »Live Around The World » a été enregistrée lors du second show spectaculaire du groupe à l’O2 Arena à Londres le 4 juillet 2018. Les deux concerts ont été acclamés par la critique, et des critiques ont fait remarquer que « de nombreux fans enthousiastes quittant l’aréna ont dit que c’était l’un de leurs concerts préférés de tous les temps » et ont déclaré « c’est aussi bien que ce qu’un concert doit être».

The Show Must Go On (Live At The O2, London, UK, 04/07/2018) © Queen Official – UMG, EMI, Miracle recording ltd.

Quelques photos prisent lors du concert du 4 juillet 2018 à l’O2 Arena de Londres

Deuxième extrait

Ce 25 septembre 2020, a été mis en ligne sur la chaîne Youtube officielle de Queen un deuxième extrait de cette compilation Live. Il s’agit de  »I Was Born To Love You », prestation issue de leur concert du 17 août 2014 qui a eut lieu au Marine Stadium (Tokyo/Japon), dans le cadre du plus grand festival de rock, le Sonic Festival.

Ce titre était déjà présent dans le « Queen + Adam Lambert : Live In Japan » (sorti en décembre 2016).

Voici le descriptif accompagnant la vidéo :

« Cette version de Queen + Adam Lambert de  »I Was Born To Love You » a fait ses débuts en live dans le cadre du concert du groupe pour sa première tournée en Asie en août 2014, un périple qui les a fait jouer à Séoul, en Corée et deux énormes festivals en plein air dans les villes japonaises d’Osaka et de Tokyo. La performance est tirée de leur prestation en tant que tête d’affiche le dimanche 17 août 2014 au Marine Stadium de Tokyo – la plus grande et principale scène du festival de rock au Japon, le Summer Sonic. C’était la première fois qu’ils jouaient ensemble cet arrangement de la chanson. Avant cela, Queen avait rarement inclus ce titre dans un live set, et uniquement en une version courte acoustique».

I Was Born To Love You (Summer Sonic, Tokyo, Japon, 17/08/2014) © Queen Official – UMG, EMI, Miracle recording ltd.

* Queen+ Adam Lambert avait précédemment sorti uniquement au Japon en 2017 : QAL Live in Japan

Toutes les informations sur  « Live Around The World » sur le site officiel : QueenOnLine
Liens officiels :
Site de Queen : QueenOnLine
Boutique officielle : Queen On Line Store
Le Fan Club International Officiel : OIQFC

© QFFC 2020 – Toute reproduction, partielle ou totale, de cet article est interdite.

2 réflexions sur “Live Around The World