Evénements Passés

Freddie For A Day Paris

Freddie For A Day au Hard Rock Café Paris

Hello les amis !
Le 5 septembre 2020 de 18h à 23h, au sein de l’incontournable Hard Rock Café de Paris et en association avec leur équipe, cette année encore le Queen France Fanclub vous propose de participer à cette journée évènementielle qu’est le « Freddie for A Day » !

Ce sera l’occasion de pouvoir nous rencontrer et nous retrouver (enfin!) entre fans après cette longue période plutôt morose que nous traversons. Dans le respect le plus strict des mesures de distanciation sociales en vigueur bien sûr, nous ferons le maximum pour que vous puissiez passer un très bon moment ! Des animations seront proposées, notamment un grand quiz interactif « spécial Queen » avec de nombreux lots à gagner, ensuite, nous partagerons un repas convivial où nous pourrons échanger sur notre passion commune.

Ne manquez pas cette occasion les amis, vous serez accueillis chaleureusement par tout le staff du fanclub.

La pleine réussite de cet évènement dépend de votre participation à tous, donc, nous espérons que vous serez nombreux à y participer !

L’entrée est ouverte à tous, gratuite, seules les consommations et le repas sont à régler.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook.

Facebook du HRC Paris : ici

Une soirée pour rendre hommage à Freddie Mercury et être solidaires au Mercury Phoenix Trust.

Notre groupe facebook : Queen France Fanclub le Groupe

Une réflexion sur “Freddie For A Day Paris