Evénements PassésNews

CoverQueen à Saint-Pathus

Ciné & Concert à Saint-Pathus

Le samedi 18 juin grand évènement à Saint-Pathus (77) : la musique de Queen va résonner sur le pré des Brumiers !
La mairie de Saint-Pathus et l’association « Les Amis du Foin aux Brumiers » organisent une grande soirée musicale en extérieur dédiée au groupe QUEEN :
à 17h30 cinéma de plein air avec la projection du film Bohemian Rhapsody (sur écran géant led), suivie à 20h45 du concert du groupe CoverQueen reprenant les titres de Queen.

Tarif unique de 20 € par personne.

Réservation :

Mairie de Saint-Pathus – infos 06 01 01 73

Francebillet

Fnac

Ticketmaster

Cinéma et concert en plein air
Buvette et restauration sur place

Domaine Des Brumiers – Sur Le Pre , Rue De L’eglise 77178 St Pathus

The World Of Queen :

COVERQUEEN L’Hommage ultime à Freddie Mercury et à Queen . Plus qu’un groupe de reprises, les membres de CoverQueen s’approprient les morceaux originaux de Queen en y ajoutant leur propre personnalité.

Les concerts  CoverQueen sont composés de jeux de lumière, d’écrans géants et d’effets pyrotechniques innovants dans l’esprit des concerts de Queen. La mise en scène, soulignée par des effets spéciaux ainsi que des vidéos choisies pour leur référence à des morceaux de vie de Freddie Mercury font de ce spectacle un show exceptionnel.

Le groupe CoverQueen est composé de :

Fred Caramia au chant et piano.

Alexandre Caramia à la batterie et Choeurs

Adrien Husson à la guitare

Morgan Michaud à la Basse

Raphaël Donadieu aux claviers, choeurs et chant.

Plus d’informations sur leur site : https://coverqueen.fr