Queen The Crazy Tour 1979

QUEEN The Crazy Tour 1979

Gary Taylor vient de publier un nouveau livre sur les concerts de Queen. Dans ce nouveau livre, Gary s’attarde sur les prestations de Queen lors du Crazy Tour, tournée qui a eu lieu du 22 novembre au 26 décembre 1979.

Le Crazy Tour débute à Dublin (Irlande) pour se poursuivre en Angleterre et en Ecosse et se terminer à Londres pour 7 dates en différents lieux. Ce livre non-officiel propose un historique complet sur cette tournée.

Ce livre est composé de 106 pages, chaque concert de la tournée est détaillé, le livre est illustré de nombreuses photos, tickets, articles de presse, souvenirs de Fans, les setlist…

La page Facebook du livre :

Pour vous procurer ce livre :

Envoyez votre paiement par Paypal à garytaylorqy@aol.com

Le livre est au prix de £16 auquel il faut ajouter les frais de port pour la France (Europe) sont de £7.60 pour un envoi simple, £11.60 envoi suivi et £11.80 pour envoi en recommandé avec signature.

Le livre vous reviendra selon les frais de port choisi entre 28€* et 33€*  (*cours de la Livre Sterling au 9/5/2022).

Ne pas oublier que depuis le 1er janvier 2021, les achats au Royaume-uni peuvent être soumis à des droits de douane.

Grille des frais de port :

Le livre est au format A4 ( 210 × 297 mm) sur papier glacé, il contient 106 pages.

Vidéo de présentation du livre sur la Chaine YouTube « Collecting Queen »