Queen Convention Paris 2020

QUEEN Convention Paris

Dans un lieu prestigieux et emblématique de ParisQueen France Fanclub organise la première grande convention de fans en France ! Animations tout au long de la journée : jeux, merchandising, live show, rencontres avec des invités internationaux proches de Queen…. à l’issue de la journée, le groupe “Bohemian Dust” nous donnera un méga concert anniversaire (10 ans d’existence) et nous interprètera une belle partie du répertoire de Queen pour notre plus grand plaisir ! A l’issue de la soirée il y aura une after à la Boule Noire pour ceux qui ont encore un peu d’énergie ……Bref, une journée incontournable et inoubliable à la clef !! La billetterie est déjà ouverte.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que Peter Freestone (assistant personnel de Freddie à partir de 1980) nous fera l’honneur d’être à nos côtés durant notre Queen Convention Paris le 21 mars 2020 !!

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre groupe Facebook ici : Queen France Fanclub