Queen Convention Paris 2020

QUEEN Convention Paris

Dans un lieu prestigieux et emblématique de ParisQueen France Fanclub organise la première grande convention de fans en France ! Animations tout au long de la journée : jeux, merchandising, live show, rencontres avec des invités internationaux proches de Queen…. à l’issue de la journée, le groupe « Bohemian Dust » nous donnera un méga concert anniversaire (10 ans d’existence) et nous interprètera une belle partie du répertoire de Queen pour notre plus grand plaisir ! A l’issue de la soirée il y aura une after à la Boule Noire pour ceux qui ont encore un peu d’énergie ……Bref, une journée incontournable et inoubliable à la clef !! La billetterie est déjà ouverte.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que Peter Freestone (assistant personnel de Freddie à partir de 1980) nous fera l’honneur d’être à nos côtés durant notre Queen Convention Paris le 21 mars 2020 !!

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre groupe Facebook ici : Queen France Fanclub