Evénements PassésNews

Montreux Celebration Days 2019

Montreux Celebration

Les «Freddie Celebration Days» auront lieu du 05 au 08 septembre 2019. Comme chaque année, un hommage particulier sera rendu à Freddie Mercury en l’honneur de sa date anniversaire. De nombreuses animations GRATUITES seront proposées pour l’occasion : concerts, rencontres, dédicaces, promenades en bateau « sur les traces de Freddie » avec Peter Freestone . Notre Fan Club sera présent durant toutes ces journées. Le vendredi 06 de 12 h à 19 h et le samedi 07 de 12 h à 17 h, en collaboration avec le fan club belge, nous vous présenterons une magnifique exposition discographique de Queen ainsi que différents objets collectors. Nous serons installés sous la halle du marché couvert à proximité de la statue de Freddie Mercury.

Retrouvez toutes les infos via notre groupe Facebook : Queen France Fanclub

Et sur le site : Montreux Celebration