Freddie Mercury : The Great Pretender – Toute une vie en images (livre)

Livre “Freddie Mercury The Great Pretender” : une plongée dans la vrai vie de la star

Publié le 16 Octobre 2012, “Freddie Mercury : toute une vie en images”, signé Sean O’Hagan, nous fait découvrir de façon illustrée le monde d’un des meilleurs artistes et showmans de l’histoire du rock.

Livre-“Freddie-Mercury-The-Great-Pretender”-une-plongé-dans-la-vrai-vie-de-la-star

La ré-éditon de 2019 a droit à une préface écrite par  Rami Malek, qui a obtenu l’Oscar du Meilleur acteur pour son rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, l’ouvrage donne accès à la vie du leader de Queen avec des images inédites de la star.

Dès la collection privée avec ses parents (M. et Mme. Bulsara), à la collection de Brian May en passant par de nombreux portraits réalisés par des célèbres photographes, le livre vous immerge dans tous les aspects de la vie de Freddie Mercury.

Depuis la sortie et le succès du film Bohemian Rhapsody, les personnes qui s’intéressent à la vie et le talent de Freddie sont de plus en plus nombreuses. Nul doute que ce livre fera un carton dans les rayons français à l’approche des fêtes !

Avec des images en couleur mais aussi en noir et blanc, la centaine de pages du livre témoignent des moments les plus sombres et brillants de Freddie.  

Caractéristiques du livre:

144 pages
Format 23 x 28 cm
L’édition anglaise:  “Freddie Mercury The Great Pretender: A Life In Pictures” est de Welbeck, (référence ISBN 9781787392588).
L’éditeur français est : En 2012 Huginn & Muninn (référence ISBN 9782364800632), en 2019 L’imprevu-Adulte (référence ISBN 1029508747).

© QFFC 2020 – Toute reproduction, partielle ou totale, de cet article est interdite.