Il y a 1 an… Avant-première au Grand Rex

Bohemian Rhapsody au Grand Rex...

Hello tout le monde, aujourd’hui  journée spéciale !

Il y a 1 an, jour pour jour, nombreux parmi nous assistaient à l’avant-première de Bohemian Rhapsody à Paris dans la superbe salle du Grand Rex.

En effet, un grand rassemblement de fan avait été organisé pour cette occasion par notre fanclub (baptisé encore « Fan de Queen Fr » avant de devenir Queen France Fanclub).

La journée s’est déroulée en 3 temps forts :

Avant la séance du Grand Rex, rendez-vous nous a été donné au Hard Rock Café par une équipe de TF1 pour une interview  filmée. Moment assez mémorable faut bien se l’avouer ! Prise de paroles devant les caméras pas évidente mais résultat satisfaisant puisque cette interview sera diffusée dès le surlendemain au journal de 20h !

Après ce sympathique moment passé tous ensemble au Hard Rock Café, direction l’avant-première !  En partenariat avec les équipes de la Fox France et du Grand Rex, notre fanclub a pu obtenir un accès V.I.P.  ainsi que des places réservées de premier ordre ! Tout au long de cette soirée exceptionnelle, notre groupe a mis le feu et a activement participé aux différentes animations pré-diffusion du film : concours de costumes, concours de voix (heyhoooo ! )etc.  Moments mémorables !!

Puis, pour finir en beauté cette journée, nous nous sommes tous retrouvés autour d’une table pour partager un bon repas (bien mérité !) et trinquer tous ensemble à cette belle amitié de fans liés par une passion commune !

Que d’émotions … Que de bonheurs … Journée inoubliable !!

Les photos et les vidéos seront diffusées tout au long de la journée dans notre groupe Facebook, pour en profiter rejoingnez nous : ici

Une réflexion sur “Il y a 1 an… Avant-première au Grand Rex