Entretien avec Norbert Muller

Interview de Norbert Muller

Norbert Muller est le Directeur de la boutique de souvenirs « Le Bazar Suisse » à Montreux depuis 1975 et il est très investi dans la vie associative de sa ville.

Il a participé entre autres à la création de l’Association Montreux Celebration le 30 juin 2016 afin de répondre à la demande de nombreux fans de Freddie Mercury, Queen ou de la musique en général. Aujourd’hui le comité de l’association, composé de bénévoles, organise notamment les « Freddie Celebration Days » chaque année au mois de septembre et veille de manière générale à promouvoir le riche passé musical et culturel de Montreux.

Retrouvez l’excellente interview de Norbert Muller par Stéphane ici :

➡️   Entretien avec Norbert Muller

Un  séjour à Montreux, l’adresse incontournable le Bazar Suisse, Grande Rue au n° 24 !

Entretien de Norbert Muller publié le 19 octobre 2019 sur le blog de Stéphane : Destination Queen

Blog de Stéphane www.destinationqueen.org

L’interview : Norbert Muller