Entretien avec Norbert Muller

Interview de Norbert Muller

Norbert Muller est le Directeur de la boutique de souvenirs “Le Bazar Suisse” à Montreux depuis 1975 et il est très investi dans la vie associative de sa ville.

Il a participé entre autres à la création de l’Association Montreux Celebration le 30 juin 2016 afin de répondre à la demande de nombreux fans de Freddie Mercury, Queen ou de la musique en général. Aujourd’hui le comité de l’association, composé de bénévoles, organise notamment les “Freddie Celebration Days” chaque année au mois de septembre et veille de manière générale à promouvoir le riche passé musical et culturel de Montreux.

Retrouvez l’excellente interview de Norbert Muller par Stéphane ici :

➡️   Entretien avec Norbert Muller

Un  séjour à Montreux, l’adresse incontournable le Bazar Suisse, Grande Rue au n° 24 !

Entretien de Norbert Muller publié le 19 octobre 2019 sur le blog de Stéphane : Destination Queen

Blog de Stéphane www.destinationqueen.org

L’interview : Norbert Muller