Bohemian Rhapsody le Film

C’est aujourd’hui 6 mars que le film Bohemian Rhapsody est disponible en Blu-Ray et DVD.

Voici les différentes versions que vous pourrez trouver, à vous de faire votre choix.

• DVD
  • Blu-Ray
  • 4K-Ultra HD
  • Blu-Ray édition Steelbook collector
  • 4K-Ultra HD + Blu-Ray édition Steelbook Collector (Fnac)
  • DVD + 2 mini affiches (Carrefour)
  • Blu-Ray + 2 mini affiches (Carrefour)
  • DVD + Blu-Ray + Tee Shirt (Leclerc)
  • Blu-Ray + Livret inédit  28 pages (Leclerc)
  • DVD + DVD Bonus + 5 Cartes postales (Cultura)
  • Blu-Ray + DVD Bonus + 5 Cartes postales (Cultura)

Petit récapitulatif technique :

• Pour le DVD :

DVD9 – Format 2.39 16/9è  – Durée 2h09

Audio : Anglais 5.1 & 2.0, Français 5.1, Allemand 5.1, Italien 5.1

Sous titres : Anglais malentendants, Français, Néerlandais, Allemand et Italien.

Bonus (20 minutes) : Live Aid du film en intégralité

Zones : 2 Pal

• Pour le Blu-Ray :

BR Double couche – Format 2.39 16/9è  – Durée 2h14

Audio : Anglais DTS HD-MA 7.1, Anglais Dolby 2.0, Espagnol Dolby 5.1, Français DTS 5.1, Allemand DTS 5.1, Italien DTS 5.1, Portugais Dolby 5, Thaï 5.1.

Sous titres : Anglais malentendants, Espagnol, Français, Danois, Néerlandais, Finois, Allemand, Italien, Norvegien, Portugais, Suédois, Indonésien, Malais, Chinois, Thaï.

Bonus (1h20) : Live Aid du film en intégralité, Rami Malek dans la peau de Freddie, Le look et le son de Queen, la reconstitution du concert Live Aid.

Zones : A,B,C

• Pour le 4K-Ultra HD :

BR UHD Double couche – Encodage 4K HDR HEVC Format 2.39 16/9è  – Durée 2h14

Audio : Anglais Dolby ATMOS, Anglais DTS HD-MA 2.0, Audio description Anglais Dolby 5.1, Français DTS 5.1

Sous titres : Anglais malentendants, Français

• Le DVD Bonus édition Cultura : 18 minutes supplémentaires : Making Of sur le tournage de la scène « I Want To Break Free » + Les acteurs/techniciens parlent de leurs souvenirs « Queen » + 3 Mini-vidéos : sur Mixage des voix / Devenir Freddie / Devenir Queen  – Audio : Anglais / Sous titres : Français, Anglais, Allemand.