Panic Attack

Panic Attack

Le 14 juin 2017 sort le single de Kerry Ellis ”Panic Attack”.

Le single sort uniquement en numérique.

C’est le sixième et dernier extrait tiré de son album “Golden Days” (parut le 7 avril 2017).

La chanson a été écrite par Brian May. Il accompagne d’ailleurs la chanteuse à la guitare sur le titre (lui donnant un côté rock).

La chanson décrit ce sentiment paralysant que l’on peut ressentir en cas de crise de panique subit lors d’évènement ou de période difficile. Cette sensation est accentuée dans la chanson par la présence de sons d’essoufflement.

Mais elle se veut être un hymne optimiste, en disant que tout va aller mieux par la suite, pour aider à trouver la lumière dans l’obscurité en quelque sorte.

La vidéo d’animation pour illustrer le morceau a été réalisée par Unanico Creative Content.

Panic Attack – © Brian May Official 

Le 6 mai 2020, Kerry Ellis et Brian May ont interprétés ensemble la chanson (par réseaux sociaux interposés) pendant la période de confinement causé par la crise sanitaire liée au COVID 19.

Panic Attack (online concert 06/05/2020)© BrianMayCom

Le 28 mars 2021, Kerry Ellis et Brian May ont publié une nouvelle version de leur chanson intitulée ”Panic Attack 2021”.

Les paroles de la chanson ont d’ailleurs été un peu modifiée pour adapter cet hymne optimiste à la situation que nous traversons liée à la pandémie qui nous touche depuis maintenant 1 an.

Malgré ce long moment d’incertitude ils nous communiquent ainsi le message que les choses vont s’arranger et aller mieux par la suite. En attendant, nous devons communiquer tous ensemble pour ne pas traverser cette période seul.

Brian May & Kerry Ellis – Panic Attack 2021 (It’s Gonna Be All Right) © Brian May Official 

© QFFC 2020 – 2021 – Toute reproduction, partielle ou totale, de cet article est interdite.

Une réflexion sur “Panic Attack

Commentaires fermés.