That’s Football · Petr Cech & Roger Taylor

That's Football · Petr Cech & Roger Taylor

Le 9 mai 2019 Roger Taylor avec Petr Cech sort le titre That’s Football.

Pour télécharger ou écouter la chanson sur Amazon Music

Pour télécharger ou écouter la chanson sur les autres plateformes

Le célèbre gardien de but d’Arsenal Petr Cech et Roger Taylor ont créé et enregistré cette chanson en faveur de la Willow Foundation.

La Fondation Willow est un organisme de bienfaisance national créé en 1999 par le footballeur d’Arsenal et commentateur sportif de la BBC Bob Wilson avec son épouse Megs comme un mémorial durable à leur fille, Anna, qui est morte d’un cancer à l’âge de 31 ans. C’est la seule organisation caritative du Royaume-Uni qui offre un soutien psychologique et émotionnel aux jeunes de 16 à 40 ans gravement malades.

Roger Taylor : Chant, Basse, Keyboards, Guitare
Petr Cech; Chant, Batterie
Sonia Leigh : Guitare
La chanson est composée par Roger Taylor et Petr Cech

That’s Football – Chaine YT : Petr Čech ℗ 2019 Universal Music Operations Limited

Roger et Petr se sont retrouvés en studio, ils discutent de football, de préparation de spectacle et de match, du retour de Jose Mourinho

Roger Taylor and Petr Cech – Football Focus (Full length feature) – Chaine YT : Queen Official

Faire un boeuf avec Roger Taylor était incroyable ! ‘ – Petr Cech

Chaine YT : Arsenal

Pour télécharger ou écouter la chanson sur Amazon Music

Pour télécharger ou écouter la chanson sur les autres plateformes

Liens utiles

© QFFC 2022 – Toute reproduction, partielle ou totale, de cet article est interdite.