Queen in concert in Canada

QUEEN in concert in Canada

Gary Taylor vient de publier un nouveau livre sur les concerts de Queen. Le nouvel opus s’attarde sur les prestations de Queen au Canada.

Gary nous détaille les prestations du groupe de leurs concerts canadien de 1975 à 1982, dont les excellents concerts au Forum de Montréal les 24 et 25 novembre 1981, concerts filmés en qualité cinéma que l’on retrouve en DVD et Blu-ray.

Dans ce livre de 150 pages, un zoom sur chaque concert, le livre est illustré de photos, tickets, articles de presse, des setlist et pour chaque tournée une description des costumes de scène…

La page Facebook du livre :

Pour vous procurer ce livre :

Envoyez votre paiement par Paypal à garytaylorqy@aol.com

Le livre est au prix de £18 auquel il faut ajouter les frais de port pour la France (Europe) sont de £11.30 pour un envoi simple, £14.90 envoi suivi et £15.60 pour envoi en recommandé avec signature.

Le livre vous reviendra selon les frais de port choisi entre 36€* et 42€*  (*cours de la Livre Sterling au 9/4/2021).

Ne pas oublier que depuis le 1er janvier 2021, les achats eu Royaume-unis peuvent être soumis à des droits de douane. (pour cet achat je n’en ai pas payé !?)

Grille des frais de port :

Une donation est effectuée sur chaque vente au Mercury Phoenix Trust.

Le livre est au format A4 ( 210 × 297 mm) sur papier glacé, il contient 150 pages.

Vidéo chaine YT Collecting Queen

Queen in concert in Canada rejoint parfaitement le précédent livre de Gary Taylor « Queen Touring America«

© QFFC 2021 – Toute reproduction, partielle ou totale, de cet article est interdite.