Queen Day In Paris

Le 21 mars 2020, Queen France Fanclub organise sa première convention en partenariat avec nos amis du Queen Belgian Fanclub, l’évenement aura lieu à Paris dans les salles de la Boule Noire et de la Cigalle à partir de 11h. A 20h à l’ocassion de ses 10 ans le groupe Bohemian Dust, donnera un concert événement dans la salle de la Cigale.

Tout au long de la journée nous vous proposerons de nombreuses animations :  des quizz, des échanges entre fans, des rencontres, des dédicaces d’auteurs, live show, karaoké, des échanges avec des invités prestigieux internationaux…

Les préventes ont commencé sur Ulule, à ce jour déjà 400 contributions, la convention affiche bientôt complet, mais nous avons encore besoin de vous, nous devons avoir 500 participants au concert avant le 18 juin, alors contribuez et partagez le projet.

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour cette mémorable journée au coeur de Paris :

• Concert de Bohemian Dust : 26€ en fosse debout, 34€ au balcon place assise.
  • Convention du Queen France Fanclub et concert de Bohemian Dust à 35€ ou 44€ selon votre choix pour le concert.
  • Pour les Mosellans des offres spécifiques comportant le transport sont également disponibles, pour plus d’informations rendez-vous sur Ulule

Queen Day in Paris 2020, petite vidéo de présentation du projet par Bohemian Dust

Nous sommes heureux de vous annoncer la présence à notre convention de Peter Freestone, Milan Šatník, Jim Jenkins, Doug Bogie et de Barry Mitchell.

Peter Freestone

Peter Freestone fut l’assistant personnel de Freddie à partir de 1980. Auteur de l’excellent livre « An intimate memoir by the man who knew him best » disponible en français sous le titre « Freddie Mercury par Peter Freestone«

Jim Jenkins

Jim Jenkins, grand fan de Queen depuis le tout début mais également grand collectionneur, il est l’auteur du livre « Queen As it Began » qui est devenu la référence sur les premières années du groupe !

Doug Bogie

Doug Bogie, troisième bassiste de Queen, il occupa le poste juste avant l’arrivée de John Deacon.

Retrouvez toutes les informations sur le Queen Day In Paris sur notre groupe Facebook « Queen France Fanclub » et sur Ulule.

Milan Šatník

Milan Šatník est acteur et chanteur. Il joue de la musique depuis 1999, une des plus grandes influences sur lui fut la musique de Queen. Il a fondé Musicase Production. Milan est le chanteur du groupe « The Bohemians« . Il nous offrira un live show sur des compositions  de Peter Freestone

Bohemians Official © Musicase Production s.r.o.

Barry Mitchell

Barry Mitchell a rejoint Queen au départ du bassiste Mike Grose à l’été 1970. Sa dernière participation avec le groupe a lieu le 9 janvier 1971 au Ewell Technical College dans le Surrey.