Evénements PassésNews

Freddie For A Week Paris

Freddie For A Week

Queen France Fanclub sera présent pour la troisième année consécutive au Hard Rock Café de Paris.

Comme les années précédentes avec nos amis du Queen Belgian Fanclub nous proposerons une exposition discographique de Queen avec un spécial « Bohemian Rhapsody« , exposition présentée par Olivier Ruth de 11h à 17h30 en salon VIP.

Tout au long de la Journée Jorge Moron, Tiphaine Rinckenbach et Estelle Malvy vous accompagneront sur les diverses animations, au programme de ce jeudi 5 septembre :

19h à 20h Concours de costumes suivi d’un Quizz avec des nombreux prix à gagner !

20h à 22h30 Queen Karaoké animé par Lyndsey Rogerson des Fat Bottomed Girls et l’équipe de Queen France Fanclub.

Lyndsey Rogerson © Queen, UMG, CMRRA, LatinAutor – UMPG, Abramus Digital, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA – UBEM, LatinAutor – SonyATV, LatinAutor – PeerMusic, BMI – Broadcast Music Inc., SOLAR Music Rights Management, EMI Music Publishing

Cette année l’anniversaire de Freddie sera celébré du 5 au 12 septembre au Hard Rock Café de Paris, toutes les informations sur la page Facebook du HRC Paris : ici et sur notre groupe Facebook : ici

Une semaine pour rendre hommage à Freddie Mercury et être solidaires au Mercury Phoenix Trust.