Evénements PassésNews

Freddie For A Week 2022 – Hard Rock Cafe

Freddie For A Week - Hard Rock Cafe Paris

Du 5 septembre au 9 septembre 2022 aura lieu « Freddie For A Week »  au Hard Rock Cafe de Paris. Le Queen France Fanclub vous propose de participer à cet évènement. Ce sera l’occasion de pouvoir nous retrouver une nouvelle fois entre fans.

Au Programme

• Lundi 5 à 20h  :  Concert de FERYEL & sa formation « MOUSTACHE »
  • Vendredi 9 à 20h : Karao’Queen (Goodies Universal et Hard Rock Cafe à gagner) animé par Queen France Fanclub

La pleine réussite de cet évènement dépend de votre participation à tous, donc, nous espérons que vous serez nombreux à y participer !

Fans de Queen venez rejoindre notre groupe Facebook.

14 Bd Montmartre, 75009 Paris

Une semaine pour rendre hommage à Freddie Mercury et être solidaires au Mercury Phoenix Trust.

Concert - Le 5 septembre

de 20h à 22h, Concert de FERYEL & sa formation « MOUSTACHE »

Karao'Queen - Le 9 septembre

KaraoQueen – De 20h à 22h, Karaoké en hommage au groupe de Légende animé par Queen France Fanclub (Goodies Universal et Hard Rock Cafe à gagner), Rendez-vous à partir de 19h30.

ROCK SHOP

Dés le lundi 29 Août au Rock Shop de Paris : Tee-shirt et Pins exclusifs (15% des ventes sont reversés au Mercury Phoenix Trust)

☎️ Hard Rock Cafe Paris,  Informations : 01 53 24 60 00 – paris_social@hardrock.com

Notre groupe facebook : Queen France Fanclub le Groupe