Evénements PassésNews

Freddie For A Week 2021 – Hard Rock Cafe

Freddie For A Week aux "Hard Rock Cafe"

Du 5 septembre au 12 septembre 2021 aura lieu « Freddie For A Week »  aux Hard Rock Cafe de Paris et de Nice. Le Queen France Fanclub vous propose de participer à cet évènement. Ce sera l’occasion de pouvoir nous retrouver entre fans bien sur dans le respect le plus strict des mesures sanitaires en vigueur (Pass sanitaire obligatoire).

Au Programme

A Nice
  • Du 5 au 12 : Moustache géante sur le bâtiment, dans le restaurant exposition temporaire d’une statue de Freddie réalisée par Anthony Vignadocchio
  • Jeudi 9 : KaraoQueen avec Djaz (Tombola avec goodies Queen et Hard Rock Cafe à gagner)
  • Samedi 11 : BlindTest Freddie et Queen + DJ Set par Djaz (Tombola avec goodies Queen et Hard Rock Café à gagner)
A Paris

A partir du 3 septembre au Rock Shop : Tee-shirt et Pin exclusifs (15% des ventes sont reversés au Mercury Phoenix Trust)

• Dimanche 5 : KaraoQueen (Goodies Universal et Hard Rock Cafe à gagner)

Ne manquez pas cette occasion les amis, notre fanclub sera présent aux animations du 5 septembre à Paris et du 11 septembre à Nice.

La pleine réussite de cet évènement dépend de votre participation à tous, donc, nous espérons que vous serez nombreux à y participer !

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter les Hard Rock Cafe de Paris et de Nice (voir liens ci-dessous)

Fans de Queen venez rejoindre notre groupe Facebook.

14 Bd Montmartre, 75009 Paris

5 Promenade des Anglais, 06000 Nice

Paris Soirée KaraoQueen - Le 5 septembre

* KaraoQueen – Karaoké en hommage au groupe de Légende animé par Queen France Fanclub (Goodies Universal et Hard Rock Cafe à gagner), début du Karaoké à 19h30.

*Rock Shop : Tee-shirt et Pin exclusifs (15% des ventes sont reversés au Mercury Phoenix Trust)

☎️ Informations : 01 53 24 60 00 – paris_social@hardrock.com

Nice Soirée KaraoQueen - Le 9 septembre

* KaraoQueen – Karaoké en hommage au groupe de Légende anime par DJ Jazz, début du Karaoké à 20h.
* Tombola et cadeaux offerts par Universal Music France

*  Moustache géante sur la façade et en exclusivité en exposition temporaire dans le restaurant une statue de Freddie Mercury  réalisée par Anthony Vignadocchio

* Menu spécial, 100% gourmand et solidaire, puisque 2 euros par menu seront également reversés à la Mercury Phoenix Trust.

Pour réserver votre menu : ICI

☎️ Informations : 04 92 00 20 75 – nice_sales@hardrock.com

Nice Soirée Freddie For A Night - Le 11 septembre

* Blind test et Quiz musical animé par DJ Jazz, début de l’animation à 20h.
* Tombola et cadeaux offerts par Universal Music France

Pour réserver votre menu : ICI

☎️ Informations : 04 92 00 20 75 – nice_sales@hardrock.com

Une semaine pour rendre hommage à Freddie Mercury et être solidaires au Mercury Phoenix Trust.

Notre groupe facebook : Queen France Fanclub le Groupe

Conditions d'accès

Pour accèder au Freddie For A Week de Paris et de Nice vous devrez présenter un Pass Sanitaire valide soit :

-Un Certificat de vaccination complet avec QR Code.

-Un Certificat de test négatif de moins de 48h avec QR Code.

-Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Liens utiles :

Mercury Phoenix Trust