Queen Convention Paris (Complet) **** Annulé **** Report à l’étude

21/03/2020 @ 11:00 - 18:00

Suite aux diverses mesures relatives à la lutte contre le virus covid-19, le concert est annulé, un report est à l’étude en mars 2021.

Pour les détenteurs d’un billet Convention/concert acheté via Ulule, un premier mail vous a été adressé.

La convention devrait se tenir en mars 2021 (date précise à venir) mais les personnes souhaitant un remboursement, merci d’envoyer un mail à : contact@bohemiandust.fr

—————————————————————————————————

Le 21 mars 2020 à la Boule Noire et à la Cigale, ParisQueen France Fanclub co-organise la première grande convention de fans en France ! Animations tout au long de la journée : jeux, merchandising, live show, rencontres avec des invités internationaux proches de Queen…. à l’issue de la journée, le groupe “Bohemian Dust” nous donnera un méga concert anniversaire (10 ans d’existence) et nous interprètera une belle partie du répertoire de Queen pour notre plus grand plaisir ! A l’issue de la soirée il y aura une after à la Boule Noire pour ceux qui ont encore un peu d’énergie ……Bref, une journée incontournable et inoubliable à la clef !!

Toutes les places pour la convention ont été vendues en pré-vente, mais vous pouvez réservez vos billets pour le concert anniversaire de Bohemian Dust à la Cigale à la FNAC. Réservez pour le concert ICI

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre groupe Facebook ici : Queen France Fanclub

La convention est organisée en partenariat avec Queen Belgian Fanclub.

Date :
21/03/2020