Queen Convention Paris 2020

QUEEN Convention Paris

Le 21 mars 2020 à la Boule Noire et à la Cigale, ParisQueen France Fanclub organise la première grande convention de fans en France ! Animations tout au long de la journée : jeux, merchandising, live show, rencontres avec des invités internationaux proches de Queen…. à l’issue de la journée, le groupe “Bohemian Dust” nous donnera un méga concert anniversaire (10 ans d’existence) et nous interprètera une belle partie du répertoire de Queen pour notre plus grand plaisir ! A l’issue de la soirée il y aura une after à la Boule Noire pour ceux qui ont encore un peu d’énergie ……Bref, une journée incontournable et inoubliable à la clef !!

Toutes les places pour la convention ont été vendues en pré-vente, mais vous pouvez réservez vos billets pour le concert anniversaire de Bohemian Dust à la Cigale à la FNAC. Réservez pour le concert ICI

Cinq invités seront présents à notre convention, nous sommes ravis de vous annoncer la présence de Peter Freestone (assistant personnel de Freddie à partir de 1980).

Barry Mitchell (Bassiste de Queen de 1970 et à janvier 1971) et Doug Bogie (Bassiste de Queen début 1971) serons également parmi nous.

L’auteur du livre de référence sur Queen, As It Began ! Jim Jenkins, grand fan depuis le tout début, nous fera l’honneur de sa présence.

Et Milan Šatník, chanteur du groupe The Bohemians nous offrira un Live Show.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre groupe Facebook ici : Queen France Fanclub

Convention organisée en partenariat avec nos amis de Queen Belgian Fanclub

Lien : réservation pour le concert de Bohemian Dust : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/rock-bohemian-dust