Concert de KING & rassemblement de Fans

KING concert & rassemblement

Notre fanclub est heureux de pouvoir vous présenter le groupe KING (Queen Metal Cover) dans le cadre d’un concert privé unique en son genre.

Le concert aura lieu le samedi 19 novembre 2022 à Barr (67)

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de saisir l’opportunité pour partager avec nous un friendly Week-End. Outre le plaisir de se retrouver entre fans de Queen, nous pourrons jouer les touristes tout en profitant des animations locales.

Imaginez que Freddie ait été bercé par Metallica… Imaginez Another One Bites The Dust ou Fat Bottomed Girls joués avec fureur et vélocité… Vous écoutez KING!
Composés de musiciens professionnels, KING n’a pas son pareil pour embraser le public, des plus jeunes aux plus âgés, en passant par les inconditionnels les plus exigeants.
KING c’est 1 h 40 de show avec une énergie tellement communicative que les têtes se secouent et les refrains sont scandés naturellement! Le public de fans retrouve ce qu’il adore et s’éclate sur leurs versions endiablées.

Comment participer ?

Vous souhaitez participer à ce concert ? Pour cela rejoignez notre Fanclub, nous vous communiquerons toutes les informations concernant cet évènement.

Pour plus d’informations : contact@queenfrancefanclub.fr

Que ce soit pour le concert ou bien pour tout le Week-End, on espère que vous serez nombreux à nos côtés! A très vite les amis.

Pour rejoindre notre Fanclub

Le samedi 19 novembre concert privé de KING à Barr (67)

Le site du groupe KING : http://www.kingcoverqueen.com/