La Galette de la Semaine

La galette de la semaine

Bonjour à toutes et tous

Nous vous proposons une nouvelle rubrique qui aura pour but de partager avec vous notre passion de la collection des vinyles, cd, en abordant le monde de la collection de manière ludique et conviviale.

Nous aborderons, la présentation d’un album de Queen et ses singles, avec des pressages « classiques » et d’autres plus atypiques. Alors bien entendu il existe pléiade de pressages, nous allons donc sélectionner quelques uns d’entre eux car nous ne pourrons jamais tout vous montrer, il en existe des centaines !

Ainsi, vous découvrirez le monde de la collection à travers des pressages du monde entier, des coffrets, des objets promos, des collectors, des disques de couleur, des pressages uniques que nous aurons sélectionnés… Il y en aura pour tous les goûts !

Nous proposerons également tout au long de nos rubriques pour les plus curieux et curieuses d’entre vous, des sites ou livres à consulter pour approfondir le sujet !

Vous retrouvez cette rubrique chaque dimanche matin en exclusivité sur le Groupe Facebook de Queen France Fanclub.

Let’s go !

Leoj Edueibis et Olivier Ruth

The Pancake Weekly

Hello girls and boys !!

Let me introduce you to a brand new weekly rendezvous with Leoj Edueibis et Olivier Ruth, which goal is to share with you our passion for the collection of records, CDs, etc…. We’ll deal with the collection world in a playful and friendly way.

We’ll talk every month about a different album and its different singles, with classical releases and some more non-classical releases. So, yes, there are many many different pressings of each album and singles, so we’ll select some of them, as we’ll never be able to show every one of them, there are hundreds !

That way, you’ll discover the world of collecting, through pressings from worldwide, boxsets, promo stuff, collectors items, colored vinyls, unique pressings that we have selected… there will be some things to suit all tastes !!

We’ll offer along our posts, for the most curious of you, some sources and websites to go further !

Let’s go !

Leoj Edueibis et Olivier Ruth

You can find this column every sunday morning, only on the Facebook group Queen France Fanclub.